GAGNEZ UNE SEMAINE DE VACANCES AVEC LE CHALLENGE TOHAPI X SPOTERN

Vue du drone de l’Océan Atlantique

La semaine dernière, nous avons testé pour vous le Camping Atlantic Club***** à Montalivet et voilà notre retour. Pour moi, LE coup de coeur en terme de camping. Un environnement exceptionnel avec accès direct à l’océan et un magnifique espace aquatique, il est parfait ! Nous avons profité d’un Mobil Home Premium 6 personnes 2 chambres. Nous avons essayé les activités suivantes : un cours de surf avec Yann (mon deuxième ! Le premier était à Rio de Janeiro, revoir l’article ICI), une balade à cheval avec Boris, une dégustation de vins avec Axel. Une mention spéciale pour les smoothies de Baptiste et le bar Le Coco Banco.

> À cette occasion, les campings Tohapi lancent un challenge à la communauté de Spotern ! Le principe ? Partez à la découverte des lieux de tournage des séries, des cinéma grâce à Spotern et les campings Tohapi pour tentez de gagner vos vacances au soleil !

Comment ça fonctionne ? Depuis le lundi 19 juin au jusqu’au lundi 24 juillet 2017, référencez un maximum de lieux aperçus dans les films, séries, clips et programmes TV à proximité d’un camping Tohapi pour gagner vos vacances au soleil ! Grâce à Tohapi, les contributeurs les plus performants pourront visiter les lieux de tournage de leur choix. La plus grande marque de campings de l’hexagone met en jeu une semaine et 3 week-ends à programmer sur une de leur destination en France !

Lien de l’opération : http://bit.ly/2sHz3qS

Bonne découverte. Perrine xx

ENVIE DE GAGNER UNE SEMAINE DE VACANCES ? RELEVÉ LE CHALLENGE TOHAPI X SPOTERN

Le Coco Bongo ! (pour un cocktail de fruits bien frais) 😉

Des vélos à notre disposition pour se déplacer dans un Camping de 36 ha !

Balade au bord de la mer avec Boris & Irish !

Mon cours de surf avec Yann

Vue drone de la piscine du Camping

Backstage (Je suis entrain de prendre une photo pour Instagram ;-))

Le Restaurant Baoli, un excellent restaurant sur la place principale du Camping !

*SPOTERN MISE SUR L’INTELLIGENCE COLLECTIVE

Grâce à Spotern, les lieux de tournages des films, des séries, des clips et des programmes TV n’ont plus aucun secret pour vous ! Après les looks et objets cultes, Spotern propose depuis le début du mois de juin 2017 à ses 40 000 contributeurs de référencer les sites touristiques, les boutiques, les restaurants ou encore les hôtels qui apparaissent au cinéma ou à la TV.

UN AUTRE BON PLAN ? ARRONDISSEZ VOS FINS DE MOIS EN REGARDANT DES FILMS, DES SÉRIES OU DES PROGRAMMES TV

Spotern est connecté à plus de 150 000 sites marchands ! Ainsi, vos contributions sont récompensés. À chaque vente générée sur la plateforme, vous percevez 50% des commissions.

LE SAVIEZ-VOUS ?

La cité de Gérone sert de décor au marché de Braavos dans Game of Thrones. Candice Renoir mène ses enquêtes dans la région de Montpellier. Jean Dujardin a promené sa planche de surf dans les rues de Bordeaux pour Brice 3. La suite de Cinquante Nuances de Grey se déroulera dans le sud de la France à St Jean Cap Ferrat.

SPOTERN, comment ça fonctionne ?

En juin 2017, Spotern a lancé une nouvelle fonctionnalité qui permet aux contributeurs d’identifier les lieux (hôtels, restaurants, lieux touristiques, boutiques, immobilier,…) qui apparaissent dans les films, les séries, les clips et les programmes TV.

Pour les acteurs du tourisme, Spotern constitue ainsi une opportunité inédite. Mieux recenser les lieux et destinations utilisés dans les productions. De savoir si ces sites ont été identifiés, recherchés par le public et même pour certains si ces apparitions ont généré une intention ou un acte d’achat.

TOHAPI, les campings que je vous recommande !

Tohapi n°1 du camping, propose plus de 300 destinations dans les plus belles régions de France et d’Europe (Espagne, Italie, Croatie, Allemagne, Autriche, Suisse et Hollande). C’est une ambiance familiale et conviviale, des animations pour toute la famille, des hébergements pour tous les goûts et trois gammes de campings, Découverte, Malin et Privilège pour trouver la destination idéale de ses vacances au plus proche de la nature.

(Article sponsorisé)

4 Commentaires

  1. Capucine
    19 juillet 2017 / 10 h 48 min

    Bonjour Perrine 🙂 Peut-on s’aider de Google Maps pour cartographier le maximum de lieux ?

    • Perrine
      22 juillet 2017 / 16 h 00 min

      Bonjour Capucine,

      Merci pour ton message.
      Je me renseigne auprès de Spotern et je te tiens au courant !

      Bien à toi,

      Perrine

  2. Luciana Nelves
    24 juillet 2017 / 13 h 58 min

    Merci pour le tuyau Perrine 🙂 Mais dis-moi… ce jeu-concours est organisé par Tohapi ou par Spotern ? Où dois-je m’inscrire pour y participer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *