PORTUGAL : LACOSTE X CLUB MED DA BALAIA

PORTUGAL : LACOSTE X CLUB MED DA BALAIA
J’ai eu la chance d’être conviée, il y a quelques semaines, au Club Med Da Balaia, à Albufeira au Portugal, avec l’une de mes marques préférées française Lacoste !

L’alliance de ces deux marques mythiques est une très bonne chose. J’ai pu participé aux premières loges de cette nouvelle collaboration : une édition limitée du modèle iconique du vestiaire Lacoste. Un polo L.12.12 créé en collaboration entre Lacoste et Club Med.

En compagnie d’autres blogueurs : Merystache, Christelle Le Canard Ivre, On Met Les Voiles, Stéfan Tisseyre et Hebdomania, j’ai participé à de superbes activités et excursions qui m’ont fait découvrir ce Club Med et sa région ! Pour information c’était ma première fois au Club Med 😉

Mon programme : 1 initiation au tennis avec la tenniswoman Julie Coin (j’avais déjà pratiqué quand j’étais petite donc j’ai un peu joué avec la championne pour mon plus grand plaisir) et 1 initiation au golf avec le joueur de golf professionnel Thomas Levet (idem mon père m’a déjà initié au golf). Puis bronzette au bord de la piscine zen où j’ai réalisé une photo drone, 1 massage de 50 mins au Spa du Club Med et 1 excursion en jeep à la découverte de l’Algarve avec à la clé un super coucher de soleil tout en sirotant un verre de Porto… Du Portugal, je connaissais déjà Lisbonne, Porto et Madère. Je connais maintenant un peu plus le sud du Portugal et j’ai envie d’y retourner.

Concernant ma chambre : elle était immense, bien équipée et avec un joli balcon. Coup de coeur sur les buffets à volonté comme j’adore. Ce Club Med est également bien très situé : une superbe plage en contrebas et une belle piscine d’eau naturelle. Mon + ? Les couchers de soleil au Portugal sont vraiment cools dans des roses comme j’apprécie en photos. Je vous laisse apprécier les photos de mon voyage. P. xx.

Je porte quoi ? 2 robes & 1 pole Lacoste
Merci Lacoste x le Club Med

       

Vue drone @Parrot de la piscine Zen

PORTUGAL : LACOSTE X CLUB MED DA BALAIA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *